°0°0°SunNy iSlEs°0°0°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°0°0°SunNy iSlEs°0°0°

Bienvenue @ Sunny Isles, qua@tier chic de Mi@mi Be@ch.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oO On a vu Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PinkyGirl
Admin
PinkyGirl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

oO On a vu Oo Empty
MessageSujet: oO On a vu Oo   oO On a vu Oo EmptyJeu 7 Juin - 2:01

Salut à Tous et Toutes !!!

Vous m'avez enoyé énormément de réponse et j'ai pris énormement de plaisir à tous les lire. Merci infiniment. Que c'est bon dêtre méchant, non ???

On a vu .... :

Jessica et Keira chez D&C. Leur sujet de conversation leur béguin pour leurs colloc' .

Jessica et Ashlee au café. Sujet de conversation l'école - elles se disent que c'est dommage qu'elles ne soient pas dans la même école alors qu'elles sont toutes les 2 à l'école de sport O.O est ce qu'elles auraient toutes les 2 un cerveau de blondes ??? - et encore et toujours les mecs .

Dick et Hillary au café, quelle rencontre !!!! Dick se péte la gue*le et Hillary se met du café plein son jean. Cette Hillary doit être une porte la poisse.

Logan et Jessica à la piscine intérieur, en train de faire mumuse - Ho c'est touchant, on se croirait en primaire enfin moi je draguais comme eux en primaire - et aussi en train de jettait leurs fringues dans l'eau.

Summer, Véronica, Jessica et Ashlee à la piscine extérieur. En train de faire plus ample conaissance en bronzant - pire que des vedettes -

Summer et Veronica à la piscine extérieur.

Logan et Jessica au bar le Malibu, ils arrivent en maillot de bain et tout trempés, franchment trop la classe, leurs parents les verraient. Leur sujet de conversation le sexe .

Seth et Hillary dans les boxes au Haras en train de faire connaissance - la pauvre Hillary elle a l'air vraiment d'une pauvre gourde -

Seth et Ashlee à la plage au Jet Ski, leur sujet de conversation : Seth casse complétement Ashlee parce qu'elle ne sait pas démarrer son Jet - HaAaA Mister Cohen je t'aime déjà I love you -

Keira, Jessica et ensuite Dick en discothéque. HaA ça commence à croustiller, Keira est la 1ère à prendre une cuite - bienvenue dans notre monde Keira -

Jessica et Hillary au parc. Leur sujet de conversation toi t'es une fille respectée et moi une marie couche toi là - comme dit si bien Jessica!!! Contente que tu t'en rende enfin compte Jessica -

Rory et Jessica au ciné qui regarde Pirates des Caraïbes 3.


Affectueusement.
PinkyGirl. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Jessica Alba


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

oO On a vu Oo Empty
MessageSujet: Re: oO On a vu Oo   oO On a vu Oo EmptyJeu 7 Juin - 12:20

J'ai adoré ton petit debriefing!!! Et je te hais toujours autant, enfin là ça auguemente!!! Et juste pour te dire je ne suis pas à l'école des sports je suis au lycée!!! Ouvre tes petits yeux!!! Razz
Et pour le Malibu et la piscine au moins nous on s'amuse!!!

Très amicalement Jessica!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-story.buy-forum.com/
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

oO On a vu Oo Empty
MessageSujet: Re: oO On a vu Oo   oO On a vu Oo EmptyJeu 7 Juin - 13:27

Mdr tu m'aime déja??? mais moi pas mouhahahahaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

oO On a vu Oo Empty
MessageSujet: Re: oO On a vu Oo   oO On a vu Oo EmptyJeu 7 Juin - 19:58

je me souviens que tum'avais dit que si il avait un meurtre on serais au moins qui sais et je voulais te dire que tu est la premiere sur ma liste ...

afectuesement Summer
Evil or Very Mad

oO On a vu Oo Sumy_b10
Revenir en haut Aller en bas
ashlee tisdale

ashlee tisdale


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

oO On a vu Oo Empty
MessageSujet: Re: oO On a vu Oo   oO On a vu Oo EmptyJeu 7 Juin - 21:05

mes t'es une vrai commaire toi mdr je vais adoré te detesté mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO On a vu Oo Empty
MessageSujet: Re: oO On a vu Oo   oO On a vu Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oO On a vu Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°0°0°SunNy iSlEs°0°0° :: °0°0° PiNkYgIrL.NeT °0°0° :: °0°0° PiNkYgIrL.NeT °0°0°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser