Je m'ennuyais a tourner en rond dans mon luxueux appartement de sunny isles...je décida alors d'aller traîner dans la rue principale de Miami. J'étais dans mes pensées quand quelqu'un me bouscula...
Summer Roberts
mais quelle est c*n cette vendeuse...si on peut appeller sa vendeuse ses pas trop chère pour vous vous etes trop jeune j'etait tellement enervèe que je bouscula quelqun
je releve la tete...hum il est plutot mignon
- desole (sourire)
Seth Cohen Admin
- nan c'est plutot moi qui devrais etre desole, je regarder pas ou je marchai, j'avais la tete allieur ses a cause de cette vendeuse qui croyait que j'avais pas assez d'argent pour se magnifique appartement...voila que je te raconte ma vie je suis pas bien (sourire)
Seth Cohen Admin
- ouais s'etait ellepourquoi tu la connai ? (sourire)...atent cette fille la croit que dior et une marque de produits menager elle est grave elle vit sur une autre planete ses pas possible (sourire)
Seth Cohen Admin
- enfaite je suis pas au lycèe je suis dans une ecole de sport, je pratique le tennis depuis que j'ai 7 ans ses grace a sa que j'ai eu ma place dans cette ecole (sourire) et toi t'est dans quel lycèe ?
Seth Cohen Admin