| Arrivée | |
|
+6Logan Echolls Jessica Alba Rory Gilmore Elisha Cuthbert *HaLeY* Hillary Duff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hillary Duff Admin
Feuille de personnage Feuille Du Perso':
| Sujet: Arrivée Jeu 24 Mai - 3:31 | |
| Je venait d'arriver dans le quartier Sunny Isles. Mon taxi venait de m'y déposée avec mes kilos de bagages. Tout etait superbe ici. Je me dirigea vers l'agence immobiliere pour trouver un appartement.... | |
|
| |
*HaLeY*
| Sujet: Re: Arrivée Sam 2 Juin - 21:51 | |
| Haley venait d'arriver en ville... le chauffeur descendit touts ses valises les unes aprés les autres... 1...2...3...4..5 il y'en avait a ne plus finir!! puis il alla lui ouvrir la porte mademoiselle descendit et alla retrouver ses parents dans leur somptueuses maison... evidement trés bien acceullit une servante lui servit un coktail prés de la piscine et monta toutes ses valises a sa chambre.. | |
|
| |
Elisha Cuthbert
| |
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Arrivée Dim 3 Juin - 19:31 | |
| Mon chauffeur privé s'arrêta a Sunny Isles, la ou je devai passer mon année!! Un hôte vint ouvrir ma porte, je sortit pis je lui demanda de sortir mes tonnes de bagages et de les déposer dans ma chambre. La limousine partit et ma nouvelle vie sans mes parents pouvait enfin commencer!! | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Arrivée Lun 4 Juin - 14:59 | |
| Après plusieurs heures de voyage j'étais enfin arrivé. Une limousine vint me chercher à l'aéroport pour m'emmener à mon nouveau chez moi, loin de mes parents ou je pourrais enfin faire ce que je veux sans les avoir sur le dos. Arrivé à Sunny Isles le chauffeur vint m'ouvrire la porte, et il emmena mes dizaines de valises dans ma chambre. Sunny Isles est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Logan Echolls
| |
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Arrivée Lun 4 Juin - 17:34 | |
| Je venais d'arriver dans cette magnifique ville ou venait de me déposer mon chauffeur!! Je lui demanda de mettre mes affaires dans mon appart' je sens que je vais m'amuser ici (sourire en coin) | |
|
| |
Dick Casablancas
| Sujet: Re: Arrivée Mar 5 Juin - 13:52 | |
| j arivai avec ma bmw je donna les clef a un chaufeur pour kil aille me garait ma voiture le room arive et me prend mes bagage ha trop cool cette endroit j ai hatte de voir mon apart . | |
|
| |
Keira Knightley
| Sujet: Re: Arrivée Mar 5 Juin - 13:59 | |
| J'arriva dans la rue avec ma porsh et je désendit de voiture
Je demanda de l'aide pour mes bagages au chaufeur C'est sur, je vai m'amuser ici. | |
|
| |
ashlee tisdale
| Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Juin - 14:20 | |
| Mes parents ne pouvant pas m accompagné je decide de quitte los-angeles toutes seul avec ma dacapotable et les valise qui sorte de tous les cotés...Je voulais reprendre mes etudes, prendre le temps de m amusé, de sortir, de faire la féte et sortir du milieu de la television quelque mois...j'arrive a sunny isles devant un imeuble sonctieu...je desend de ma voiture...un homme vien me chercher pour s occupé de mes bagages...je pauvre aura du boulot ^^. Je me dirige vers l'immeuble ou se trouver l appart que je devais partagé avec des coloc's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|