°0°0°SunNy iSlEs°0°0°

Bienvenue @ Sunny Isles, qua@tier chic de Mi@mi Be@ch.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hey, 1er Message ^^

AuteurMessage
PinkyGirl
Admin

MessageSujet: Hey, 1er Message ^^   Dim 20 Mai - 6:03

Salut à Tous !!!

Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et trouvent cela parfaitement naturel.
Bienvenue dans Sunny Isles, le quartier chic de Miami Beach où mes victimes Razz vivent, vont en cours, s'amusent et dorment - parfois ensemble. Ils habitent tous des appartements immenses, avec leurs propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Ils ont un accés illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce qu'ils veulent. Et comme leurs parents, les ont laissés vivre seul, ils ont pas mal d'intimité. Ils sont intelligents, ont hérités d'une beauté classique, portent des vêtements fabuleux et savent faire la fête. Leur m*rde pue malgré tout, mais ils ne sentent rien car, toutes les heures, leur bonne désodorise les toilettes avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçuent spécialement pour eux. C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.
Je les surveillent de près. Je VOUS surveillent tous. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Je le sens.

Affectueusement.

PinkyGirl... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

MessageSujet: Re: Hey, 1er Message ^^   Jeu 24 Mai - 22:24

Sympa ton premier article Pinky...j'éspère tu me jugera pas trop vite hein? je suis un gentil moi^^...je suis riche mais un gentil riche^^

Moi aussi je sens que sa va être une année d'enfer...mouahahaha tu sais quoi tu m'impressionne pas avec ton air "Je vous surveille tous"...même pas peur d'abord Razz

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

MessageSujet: Re: Hey, 1er Message ^^   Sam 2 Juin - 4:13

Toi Pinkygirl à mon avis, je vais pas t'aimer mais pas du tout.
Mais l'idée de faire sa et bonne au moins on sera au courant des choses qui se passent sans devoir regarder tout le fofo. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, 1er Message ^^   

Hey, 1er Message ^^
Page 1 sur 1