°0°0°SunNy iSlEs°0°0°

Bienvenue @ Sunny Isles, qua@tier chic de Mi@mi Be@ch.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveaux Arrivants

AuteurMessage
PinkyGirl
Admin

MessageSujet: Nouveaux Arrivants   Sam 2 Juin - 3:29

Salut à tous !!!

Eh bien, ça démarre nous avons 2 pauvres petites filles riche qui viennent de débarquer et 1 gars. Je les ai à peu près cerné dès leurs arrivés. Je vais vous en faire une brève description.

Hillary Duff à 18 ans, c'est une petite coincée du c*l qui à la tête dans ses histoires de prince charmant - Fait moi rire - Ce genre de filles devient généralement les catins de nos quartiers. Elles y goutent ne fois et les voilàs accros.

Vannessa Hudgens a 17 ans, vous lui demandé de se décrire elle vous dira qu'elle est généreuse, gentille et toujours prête à aider les autres - c'et ce que tout le monde dit sur lui-même - mais je suis sûre qu'elle passerait devant un SDF elle ne lui donnerait même pas son mouchoir en cachemir. Je déteste ce genre de fille. Je la garde à l'oeil celle là.

Seth Cohen à 18 ans, comme la plus part des hommes il se dira fidéle mais celui la n'est pas pareil le pauvre petit à dit avoir beaucoup souffert en amour - ok mais combien de filles il en à fait souffrir lui avec sa gueule d'ange - Mais comme tous les autres il est dragueur et machos mais à coté de tous sa il est fidèle - c'est ce qu'on verra Mister Cohen -

Brooke Davis à 18 ans, Avis aux filles qui voudraient foutre la merde autour d'elles, Mademoiselle Davis se dit être une pétasse avec les les filles qui foutent la merde. Vous voulais de l'ambiance allé emmerder Brooke ^^.

Veronica Mars à 19 ans, que dire sur elle à part que c'est une fille trop mystérieuse pour moi, - mais Véronica si tu lit sa ne t'inquiéte pas j'arriverais à te cernée -

Logan Echolls à 18 ans, ce garss à les pires défaults qu'un gars peut avoir, il n'est pas fidèle, il est trop direct - c'est ce qu'il dit sa reste à prouver - et on ne peut pas vraiment lui faire confiance. C'est le bouquets.

Summer Roberts à 18 ans, elle a un certains probléme psychologique, elle a de fortes poussées de violence - il y a un meutre, on sait directe qui es la coupable -

Jessica Alba à 18 ans, elle se dit gentille mais quand elle veut, rien de trop à dire sur elle - c'est une fille pas trés interressante -

Elisha Cuthbert à 18 ans, elle est impulsive et a un sale caractère. Pour les gars qui ne veulent qu'un histoire sans lendemain, Elisha est la bonne, elle dit qu'elle veut je cite " Les aventures d'une nuit"

Rory Gilmore à 18 ans, elle aime faire la fête, ici elle vas être servie mais arrivera t-elle à suivre et tous gérer ???

Keira Knightley à 18 ans, Mademoiselle rêve du grand amour mdr, encore une comme Hillary. Pauvre petit fille qui attend le prince charmant et qui deviendra la risée du quartier.

Dick Casablancas à 18 ans, en voilà encore un qui à les pires defaults pour un gars, il est vantar, et boit beaucoup trop et il dit qu'il s'enerve vite - normal en général l'alcool n'est pas bon pour des gars comme lui -

Zac Efron à 18 ans, une chose que je ne comprend pas avec ce gars, il dit qu'il ne veut rien de serieux mais il se dit un peu jaloux alors sa c'est le comble.

Haley James à 17 ans, c'est défault Melle est trop joyeuse - quelle default mon dieu - et si vous lui demandait qu'elle est son signe particuliers elle vous dira qu'elle a les yeux verts - quelle particularitée, elle se croit seule à avoir les yeux verts ou quoi elle -

Lana Lang à 18 ans, elle se dit orgueilleuse - J'adore ce genre de fille - et c'est la seule qui se dit intelligente - ouf tu vas sauvée tout le monde en cours -

Ashlee Tisdale à 17 ans, cette fille est une fille qui a le look d'une bomba mais qui a un caractère on ne peux plus classique - le caractère de Mme tout le monde - Ouh toutes c'est filles là me font Raaaa..... je les aimes pas avec leurs têtes de pauvres petites filles riche et prétentieuse.

Voila les pauvres petit enfants riches débarquent à mon grand bonheur de dégueuler sur eux.

Affecteusement. Twisted Evil
PinkyGirl

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Mar 5 Juin - 13:04

Merci PinkyGirl pour cette magnifique présentation!!! Je te déteste déja!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-story.forumotion.com/
Rory Gilmore

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Mar 5 Juin - 13:58

Ouai ta raison Jess' !!!
Summer Roberts

Feuille de personnage
Feuille Du Perso':

MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants   Mar 5 Juin - 21:21